Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 des visites !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sik

sik


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

des visites !!!!! Empty
MessageSujet: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:58

je pense que pour améliorer la guilde, durant les vac ou semaine prevoir des sortis FOW, UW, soirée AVA, .... mais les prevenirs une semaine a l'avance et prevoire l'heure aussi. ^^
a toi de dire ce que tu en pense big bosss ^^
et les autre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

des visites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:44

Tu sais tres bien que je suis 100% pour sa moi le truc c'est que je suis beaucoup plus dispo que d'autre donc c'est plutot leurs horaires qu'ils faudrait demander pas les miennes :p enfin bon la motié de la guilde n'est pas inscrit non plus enfin bref c'est pas simple de planifier quelque chose mais d'ici le 28 et le 2 ou 3 antoine brice thibaut et charle reviendront sa sera mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Invité
Invité




des visites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:50

moi si c organisé c sur je me pointe la Razz
Revenir en haut Aller en bas
sik

sik


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

des visites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:32

je propose que c week-end on fasse ts de l'ava ( vue que c double point) donc je pense que un soir ou deux on fasse des equipes ^^

pour prévenir les autre il faudrais que les off ou le boss ^^ marque un message dans l'alliance pour prevenir ceux qu'il sont pas inscrit sur le forum.

vous pouvez voir aussi quand se moment je suis pas trop connecter mais je vous rassure je vais bientot revenir. je passe pas mal de temps or de chez moi c pour sa ^^ ( je suis avec des potes ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

des visites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:46

Ben toi et ta soeur vous ovus connectez pas trop trop c'est dommage ,esnuite mircil atteint bientot les 1mois sa commence a etre lourd pour un off^^
Puis j'vais faire le tri un peu dans la guilde parce que 5mec pas co depuis 1mois va y avoir du changement
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
sik

sik


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

des visites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:52

je sais qu'on est pas bc connecter mais je suis limite tous les jours chez des pote ou je dort + je joue aussi un peut a d'autre jeux.
mais je e rassurre une fois les vacs passer je vait etre pas mal connecter le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des visites !!!!! Empty
MessageSujet: Re: des visites !!!!!   des visites !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des visites !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: Amélioration :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser