Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:07

Bon aprés avoir un peu repeuplé la guilde par de sympathique membres
J'aimerais vous connaitre un peu mieu donc ce questionnaire est fait pour sa


Prenom : *****

Age : *****

Possession de quel GW : *****

Nom de chaque personnage avec LvL : *****

Nom du perso avec lequel on vous a invité : *****

Personnage principal : *****

Progression avec chacun d'eux : *****

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): *****

Depuis combien de temps avait vous le jeux : *****

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : *****

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): *****

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : *****

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : *****


Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) : *****

Vous remplirez se questionnaire ,faites copiez/collez et remplacerai les *****
TOU MESSAGE FORMULER DIFFEREMENT SERA SUPRIMER SANS PREAVIS


Dernière édition par TheBigBoss34 le Lun 23 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Invité
Invité




Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:17

Prenom :Luc

Age : 13

Possession de quel GW : Tous

Nom de chaque personnage avec LvL : Pompom Con Lvl 20,
Doudou Moinou Lvl 20, S E X Y Dance Cool Lvl 20, The Yung Barbare Lvl 20

Nom du perso avec lequel on vous a invité : Pompom Con

Personnage principal :Pompom Con un Necro

Progression avec chacun d'eux :Il me reste plus que Faction avec mon Necro les autres perso je les utilises pas trop d'abbord je finis tous les jeux avec Pompom

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): On va dire que je suis une sorte de dislexique à part

Depuis combien de temps avait vous le jeux : Depuis le 25decembre vers 10 heure au soir

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : J'dirais 7/10

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): J'dirais 9.99/10

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : Du Lundi au Dimanche 5 heures/Jour rarement moins

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : Un peu tout mais pas encore tout

Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) :il est chiant pour certaines choses mais dans l'ensemble il est super et vraiment HORRIBLE PIRE QUE LA LICHE ET SHIRO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Prenom : Jérôme

Age : 16

Possession de quel GW : Prophecie Faction et Nightfall

Nom de chaque personnage avec LvL : Arcanice Legend lvl 20, Mircil du Nord lvl 20

Nom du perso avec lequel on vous a invité : Mircil Du Nord

Personnage principal : Mircil du nord un Assassin

Progression avec chacun d'eux : Arcanice a fini Prophecie, mon D a fini Nightfall Razz

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): aucun... mais reste que c une question stupid XD

Depuis combien de temps avait vous le jeux : 788 heure en 31 mois voila

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : si sa serait sjute de moi 100/10 mais pour pas trop vosu rendre jaloux ma metre 7.5-8/10

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): 9.9 périodique

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : Tout les jours de la semaine sauf que pour vous c'est environ de 6:00 p.m a 7:00 a.m

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : Beaucoup d'AvA, j'essai mon Ascencion et je fait mes coop de Nightfall

Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) : Je sais tu moi
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

Prenom : Brice /Thibault

Age : Brice: 15 / Thibault: 18

Possession de quel GW : tous

Nom de chaque personnage avec LvL :Brice: La ptite healeuse (M20)- Anais la belle (El20) brice le puissant(G20) Le tueur qui tu (A20) La fauxchieuse (D20) La mort tapelle (N15)
Thibault :dark woudoo (El20)

Nom du perso avec lequel on vous a invité : brice le puissant

Personnage principal : brice: La ptite healeuse / thibault : Dark woudoo

Progression avec chacun d'eux : La ptite healeuse : tout fini /anais la belle : tou fini / brice le puissant : tout fini / la fauxchieuse : fini NF /la mort tapelle : ile de shing jea lol!

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): rien

Depuis combien de temps avait vous le jeux : 26 mois a peu près

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : 9.5/10

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): 9.5/10

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : tous les jours 2h chacun son tour

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : tout

Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) : sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mi Riel
Admin
Mi Riel


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

Prenom : Antoine

Age : 17 ans le 8 juillet ^^

Possession de quel GW : Prophecie/Factions/Nightfall/GW:EN

Nom de chaque personnage avec LvL : Mi Riel [M20] Axiana de Ventria [G20] Artos Le Raxien [R20]

Nom du perso avec lequel on vous a invité : Mi Riel

Personnage principal : Mi Riel


Progression avec chacun d'eux : Mi Riel est triple protectrice et a fini GW:EN, malheureusement je ne joue pas les deux autres.

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): En ce moment juste une entorse au pouce droit qui se répare tout doucement

Depuis combien de temps avait vous le jeux : Je crois que ca va faire un peu plus d'un an.

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : Je me suis bien amélioré depuis mon entrée dans la guilde (hein bastien lol), donc je dirais un bon 8/10 ^^

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): bah là sans réfléchir je dirais 9/10: avec la création du forum, les moments de délire avec le micro ^^, et puis je pense que même si je ne suis pas trop connecté je participe le plus possible -_-

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : Très aléatoire (les lycéens qui passent le bac me comprendront): je suis surtout là en fin d'aprem

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : En ce moment je fais de tout surtout FoW et je compte finir mes livres des donjons

Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) : J'aime pas quand il dit que ma nouvelle armure est moche -_-' mais sinon super pote (pressé qu'il ait son portable

Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
sik

sik


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:34

Prenom : Pierre/Amélie

Age : nous 2 16 ans

Possession de quel GW : tt les jeux

Nom de chaque personnage avec LvL : Pierre : sik tel lvl 20
dague volante lvl 11
Amélie : yuya filamo lvl 20
yuya la derviche lvl 8

Nom du perso avec lequel on vous a invité : sik tel

Personnage principal : Pierre : sik tel / Amélie : yuya filamo

Progression avec chacun d'eux : sik tel fini prophétie, gwen et nf / yuya filamo rien de fini ( desert)

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): balance des blague a la c**

Depuis combien de temps avait vous le jeux : 2 mois

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : 8-6/10 mauvais build ^^

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): 8/10 pour sik tel 4/10 yuya filamo
parle assez

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : tous les soir 1 heure minimum plus le week-end sauf exeption

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : pour le moment rien je fini les jeux

Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) : génial il nous aide quand il faut et nous apprend des chose vive le boss !!!!!!!!!!


Dernière édition par sik le Sam 26 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

Prenom : Boss

Age : 15ans le 16 juillet

Possession de quel GW : Prophecie/Factions/Nightfall/GW:EN

Nom de chaque personnage avec LvL : La Guerriere Qui Tu [Glvl20]Le Ravageur B Deux [Mlvl20] The Big Boss El [ELlvl20]The Big Boss Sang [Nlvl20] Laura La Tueuse [Alvl20] Laura La Magnifik [RTlvl20] La Fleche Brulante / The Big Boss Rodeur [2Rlvl20] La famille des "Le Truc A ******* [Perso Stock] Angel Of Blue Sky [Plvl9] Une Fleche Dan Lcul [Perso Pvp] La Faux De Grenth I [Dlvl20]
Espace Vide [lvl0]

Nom du perso avec lequel on vous a invité : Mououhahaha JAI PAS ETAIT INVITER!! Laughing Laughing

Personnage principal : La Guerriere Qui Tu

Progression avec chacun d'eux : "La Guerriere Qui Tu" a fini tout les jeux mais j'avance pas trop les autres

Detail sur vous qu'il faut savoir (handicap,dislexie etc...): Je peux etre tres gentil comme je peux etre super mais hyper mega soulant Bien que vous puissiez comptez sur moi

Depuis combien de temps avait vous le jeux : 32mois avec ce compte et 9 de+ avec le compte perdu...

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau de jeu (et pour quelle raison,citez des exemples) : le Pvp reste un grand trou dans mon experience mais étant le 1er a avoir fini gwen ,a etre "Je Suis Populaire" ,1er a avoir eu l'armure fow etc... je pense que je merite un 9/10

Sur une echelle de 1 à 10 combien mettriez vous à votre niveau social dans la guilde (participation a la vie quotidienne ,entraide etc...) (et pour quelle raison,citez des exemples): 9/10 egalement j'crois etre l'un des plus co ,l'une des personnes parlant le plus (des fois pour rien dire)

Quel sont vos horaires de jeu et quelle jour : Aprés les cours ( j'vais passez au lycée donc j'conais pa encore mes horaires mais j'edit quand j'les connais) mais durant les vacances j'vais etre la tout le temps ..j'vais vous soulez^^

Quelle activité pratiquer vous sur Guild Wars (Farm, Donjon ,Zone , Fow /UW etc...) : Ben de tout (temps que je tape sur quelque chose je suis content) si besoin d'aide je suis la

Quesque vous pensez du Boss de Guilde (et pour quelle raison,citez des exemples) : Il est juste bien que des fois , certains en doute. Brice je pense que tu vois pourquoi
Il dit toujours ce qu'il pense (que sa fasse mal ou non) pour lui les defaults son fait pour etre virer .Brice je pense que tu vois encore king
Il deteste par dessus tout la pretention ; si vous faite un duel contre lui et que vous arrivez en faisant "ptit con jvais te defoncer" ...voila quoi...(hein pompom^^tu voit de qui je parle XD).
Il ne vire jamais personnes a part si vous manquez de respect aupres des personne de la guilde ou lui meme
Il DETESTE aussi qu'on lui donne des ordres : "Tu peux venir au hall STP boss" passe mieux que un "Ramene toi au hall"
Sinon dans l'emsemble il est doux comme un agneau et toujours pret a aider quelqu'un dans le besoin les autres pourront confirmer


Dernière édition par The Big Boss le Dim 7 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: La Guilde des Boss :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser