Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement à la Fissure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrainement à la Fissure Empty
MessageSujet: Entrainement à la Fissure   Entrainement à la Fissure Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

J'ai remarquer dans cette guilde qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ayant un niveau suffisant pour faire une Fissure (soit non lvl 20 soit pas assez experimenté) donc j'aimerais organiser des entrainement hebdomadaire le samedi de 13h à 14h. Toute les personnes voulant se faire un petit peu d'argent de poche s'inscrive ici en m'envoyant un message en MP me disant votre Nom de Perso IG ,sa profession, son build ,et ce que vous conaissez de la Fissure

Merci

...Votre fidéle TheBigBoss...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
sik

sik


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Entrainement à la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Fissure   Entrainement à la Fissure Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:25

j'aimerais bien que tu me montre la fissure
en gros j'en ai jamais fait et je connait rien donc un jour ou je serais libre et toi aussi sa te dirais de me montrer.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrainement à la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Fissure   Entrainement à la Fissure Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Eh ben c'est quand tu veux Pierre lol la cette semaine je serai pas trop là la journée mais dans la soirée si tu veux par contre faudra te mettre en Tir de Barrage +Arme a fragmentation (et tir de diversion et tir sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entrainement à la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Fissure   Entrainement à la Fissure Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:31

je seris partan boss^^ mes g pas ursan^^ lol*et toi nn plus normalement^^* malr moi je suis tj partant pour une ptite fow maiteant qe le build EL/A marhe plus pasque ca ma manque snif bn jespere qu'on en faira bientot^^

et ptite cerise vien aussi inscri oi lz^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à la Fissure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à la Fissure   Entrainement à la Fissure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à la Fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au GvG
» Entrainement a l'AvA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: Evènement spécial :: La Fissure du Malheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser