Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trésor elonien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Trésor elonien Empty
MessageSujet: Trésor elonien   Trésor elonien Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:05

Une chose étrange c'est déroulé ces derniers temps. Divers trésors ont été découverts dans les contrés d'Elona, laissez à l'abandon par des inconnus. De telles richesses ne pouvait qu'attiser ma curiosité, je suis donc parti à la découverte de ces richesses cachées.

Voici les cartes de mes découvertes, j'ai généralement trouvé entre une et deux platines dans chacun des coffres, ainsi que des objets dorée (pas terrible malheureusement).

Echangez ici vos découvertes des nouveaux trésors, chaque trésor ne peut être ouvert qu'une seule fois pas une même personne, donc inutile de faire 36 allés-retours sur le même coffre, partez à la découverte de nouveaux horizons. Je suis presque sûr que toutes les contrés d'Elona possède un coffre !

Je mettrai à jour mon récit au fur et à mesure de mes découvertes, ou des vôtres


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
brice




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Trésor elonien Empty
MessageSujet: Re: Trésor elonien   Trésor elonien Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:40

Bonjour a vous
J'ai avalé une mouche en butant des grenouilles dans NF puis à la surprise général, un coffre s'est mis sur mon chemin!! Que faire je n'ai pas de clef affraid mais un nécessaire de crochetage.
Apres au moins scratch 1fraction de seconde de reflexion, je décide de l'ouvrir.
Le miracle s'acomplit!!! le coffre s'est ouvert sans le nécessaire de crochetage! Ma prière à Abbadon et Dwayna (Dwayna parce c'est une fille j'en est raz le cul d'Abbadon =))
Dans ce coffre naquit un objet dorée d'une consistance inconnu que je m'empresse d'identifier pour le titre ou j'en suis a moins de 200 identifier^^ .WAHOU Sa avance drolement!
Dans ce coffre je trouve aussi tout un tas de piece d'or, apres les avoir compté -en lisant l'ecran de mon pc -je me dit que j'allais devenir riche et je me suis empressé de revenir à ce coffre pour regagner un max d'argent en masse!
Malheureusement pour moi j'aurais du venir sur le forum plus tôt, le coffre est vide normal en même temps je viens de l'ouvrir me dis-je.
Alors tampis je suis reparti avec mes espéces de richesse.

Depuis je reste la devant mon PC à esperer qu'un jour je retrouve les dix coffres eloniens perdu par de vils marchands
Puis d'autres coffres m'apparurent mais hélas les dix coffres ne sont pas encore en ma possession il m'en manque toujours mais lesquels? Où dois-je aller? Dans quelle direction? That is the question....


A bientôt chers compagnons pour les nouveaux recits de Dark Woudoo et les coffres eloniens!

PS:Des Ectos pour l'ecrivain svp mdr Eh faut bien gagner sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Trésor elonien Empty
MessageSujet: Re: Trésor elonien   Trésor elonien Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

Trésor elonien Promontoiredejahaims9
Voila MON officier cheri tu a un des endroits où tu peux les trouver je te fournirais les prochaines informations necessaire a ta recherche des trésors marchand disparu.D'ici joint toi a moi dans ma recherche déséspéré.
PS:Si vous avais des ectos ou frags en trop pensez au 2tresoriers^^


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
brice




Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Trésor elonien Empty
MessageSujet: ai   Trésor elonien Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:05

Juste pour les pourris du slip qui n'ont pas d'humour et de cul-ture general (cette faute d'orthographe est faite expres pour vous mettre sur la bonne voie sur ce que j'ai a vous dire) alors donc les wampas est un groupe de music ayant notament fait une chansons se nommant "j'ai avalé une mouche" que j'ai reprise lors de mon enonciation. Puis, quand je dis, je cite: Dwayna parce que c'est une fille et j'en est raz le cul de Abbadon
c'est juste que Abbadon est un mec qui a une grosse 8===D et Dwayna est une fille vous voyait ou je veux en venir?
Sinon je vous conseil certains sites dont je ne donnerai pas l'adresse mais qui pourrais vous apprendre plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Trésor elonien Empty
MessageSujet: Re: Trésor elonien   Trésor elonien Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:15

Tu va être content.J'EN EST TROUVER UN AUTRE oui je sais -il y en a un qui me pete mon delire je le tu- je suis trop fort voici son emplacementTrésor elonien Issnurnu4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trésor elonien Empty
MessageSujet: Re: Trésor elonien   Trésor elonien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor elonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: PVE :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser