Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes vertes Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Armes vertes Guerrier Empty
MessageSujet: Armes vertes Guerrier   Armes vertes Guerrier Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Voici les Armes Vertes pour Guerrier dans Prophecie


Armes vertes Guerrier Brise-pierre_de_thorgall

Brise-pierre de Thorgall
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
(avec une pose de combat)
Double l'adrénaline a l'impact
(Chance 10%)
Armure +7
(contre les dégâts physiques)
Deux mains












Armes vertes Guerrier Cognemarteau

Cognemarteau
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
(sous les effets d'un enchantement)
Pénétration d'armure +20%
(Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains












Armes vertes Guerrier Bouclier_de_thorgall

Bouclier de Thorgall
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 2
(avec un enchantement)
Réduis de 20% la durée de "Faiblesse" sur vous








Brise-pierre de Thorgall Cognemarteau Bouclier de Thorgall Epée de Grognar Lame de Grognar Défendeur de Grognar Fendoir de Tanzit Hache de Dusilex Défendeur de Tanzit Marteau diabolique de Malinon Brise-crâne de Malinon Bouclier de Malinon Lame de Victo Hache de combat de Victo Maillet de Victo Pavois de Victo Couteau anti-ogre Brise-glace




Armes vertes Guerrier Epee_de_grognar

Epée de Grognar
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15%
(sous les effets d'un enchantement)
Vol de vie : 3
Régénération de santé -1
Santé +30

objet donné par : Grognard Crânedepierre










Armes vertes Guerrier Lame_de_grognar

Lame de Grognar
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15%
(avec une pose de combat)
Augmente de 33% la durée de "Infirmité" sur les ennemis
(Accumulable)
Maîtrise de l'épée +1 (20% de chances en utilisant des compétences)

objet donné par : Grognard Crânedepierre










Armes vertes Guerrier Defendeur_de_grognar

Défendeur de Grognar
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Réduit dégâts physiques de 2
(avec une pose de combat)
Santé +45 (avec une pose de combat)


objet donné par : Grognard Crânedepierre






Brise-pierre de Thorgall Cognemarteau Bouclier de Thorgall Epée de Grognar Lame de Grognar Défendeur de Grognar Fendoir de Tanzit Hache de Dusilex Défendeur de Tanzit Marteau diabolique de Malinon Brise-crâne de Malinon Bouclier de Malinon Lame de Victo Hache de combat de Victo Maillet de Victo Pavois de Victo Couteau anti-ogre Brise-glace




Armes vertes Guerrier Fendoir_de_tenzit

Fendoir de Tanzit
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Augmente de 33% la durée de "Blessure profonde" sur les ennemis
(Accumulable)
Santé +30

objet donné par : Tanzit Dusilex










Armes vertes Guerrier Hache_de_dusilex

Hache de Dusilex
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Double l'adrénaline a l'impact
(Chance 10%)
Maîtrise de la hache +1 (20% de chances en utilisant des compétences)

objet donné par : Tanzit Dusilex










Armes vertes Guerrier Defendeur_de_tanzit

Défenseur de Tanzit
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 2
(avec une pose de combat)
Réduis de 20% la durée de "Aveuglement" sur vous


objet donné par : Tanzit Dusilex






Brise-pierre de Thorgall Cognemarteau Bouclier de Thorgall Epée de Grognar Lame de Grognar Défendeur de Grognar Fendoir de Tanzit Hache de Dusilex Défendeur de Tanzit Marteau diabolique de Malinon Brise-crâne de Malinon Bouclier de Malinon Lame de Victo Hache de combat de Victo Maillet de Victo Pavois de Victo Couteau anti-ogre Brise-glace




Armes vertes Guerrier Marteau_diabolique_de_malinon

Marteau diabolique de Malinon
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
(avec une pose de combat)
Augmente de 33% la durée de "Blessure profonde" sur les ennemis
(Accumulable)
Santé +30
Deux mains


objet donné par : Malinon Martemail










Armes vertes Guerrier Brise-crane_de_malinon

Brise-crâne de Malinon
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Augmente de 33% la durée de "Faiblesse" sur les ennemis
(Accumulable)
Maîtrise du marteau +1
(20% de chances en utilisant des compétences)
Deux mains


objet donné par : Malinon Martemail










Armes vertes Guerrier Bouclier_de_malinon

Bouclier de Malinon
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Réduit dégâts physiques de 2
(avec un enchantement)
Santé +45 (avec un enchantement)


objet donné par : Malinon Martemail






Brise-pierre de Thorgall Cognemarteau Bouclier de Thorgall Epée de Grognar Lame de Grognar Défendeur de Grognar Fendoir de Tanzit Hache de Dusilex Défendeur de Tanzit Marteau diabolique de Malinon Brise-crâne de Malinon Bouclier de Malinon Lame de Victo Hache de combat de Victo Maillet de Victo Pavois de Victo Couteau anti-ogre Brise-glace




Armes vertes Guerrier Lame_de_victo

Lame de Victo
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Vol de vie : 3
Régénération de santé -1
Santé +30











Armes vertes Guerrier Hache_de_combat_de_victo

Hache de combat de Victo
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20%
(Chance : 20%)
Santé +30











Armes vertes Guerrier Maillet_de_victo

Maillet de Victo
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Double l'adrénaline a l'impact
(Chance 10%)
Santé +30
Deux mains












Armes vertes Guerrier Pavois_de_victo

Pavois de Victo
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 2
(avec une pose de combat)
Santé +30












Armes vertes Guerrier Couteau_anti-ogre

Couteau anti-ogre
Dég. tranchant : 1-4
Dég. +9 (contre Ogres)












Armes vertes Guerrier Hache_totem

Hache totem
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Energie +5
Pénétration d'armure +20%
(Chance : 20%)
Les enchantements durent 20% plus longtemps

objet donné par : Béhémoth racine






Brise-pierre de Thorgall Cognemarteau Bouclier de Thorgall Epée de Grognar Lame de Grognar Défendeur de Grognar Fendoir de Tanzit Hache de Dusilex Défendeur de Tanzit Marteau diabolique de Malinon Brise-crâne de Malinon Bouclier de Malinon Lame de Victo Hache de combat de Victo Maillet de Victo Pavois de Victo Couteau anti-ogre Brise-glace



Armes vertes Guerrier Brise-glace

Brise-glace
Dég. du froid : 19-35
(Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
(quand la santé est au-dessus de 50%)
Santé +30
Deux mains


objet donné par : Grawl Puissant


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Armes vertes Guerrier Empty
MessageSujet: Armes Verte de Guerrier de Faction   Armes vertes Guerrier Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Voici ARMES VERTES dans FACTIONS de Guerrier




Hache de Cho Wei
Dég. tranchant : 6-15 (Requiert Maîtrise de la hache 5)
Dégâts +10% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Double l'adrénaline a l'impact (Chance 10%)
Maîtrise de la hache +1 (20% de chances en utilisant des compétences)

objet donné par : Cho Wei, Hache du Crâne



Citation :
Gourdin d'Hanjuu
Dég. contondant : 13-19 (Requiert Maîtrise du marteau 6)
Dégâts +10% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Double l'adrénaline a l'impact (Chance 10%)
Santé +20
Deux mains


objet donné par : Hanjuu Long-poing


Hache de Wing
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Gain d'energie si toucher : 1
Régénération d'énergie -1
Santé +30

objet donné par : Wing trois-lames



Lame vacillante
Dég. du froid : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
Santé +30

objet donné par : Sun Lame Vacillante


Carapace de Baubao
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Réduit dégâts physiques de 3 (avec un maléfice)
Santé +60 (avec un maléfice)

objet donné par : Baubao Vague-de-colère [/quote]



Lame kaolin
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Gain d'energie si toucher : 1
Régénération d'énergie -1
Armure +7 (contre les dégâts physiques)

objet donné par : Créature guerrière [/quote]



Egide d'Arrahhsh
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 2 (avec une pose de combat)
Santé +45 (avec une pose de combat)

objet donné par : Arrahhsh Klubcoline [/quote]



Abri de Forteracine
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 2 (avec une pose de combat)
Santé +30

objet donné par : Strongroot Branchefolle



Griffedacier
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15%
Energie -5
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30

objet donné par : Chkkr Griffedacier



Bouclier d'Astremain
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Réduit dégâts physiques de 5 (Chance : 20%)
Santé +30

objet donné par : Sunreach Leguerrier



Bouclier de Tarnen
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Tactique +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Santé +30

objet donné par : Tarnen Le Tyran



Vera
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains


objet donné par : Jayne Boiclair


Le Briseur de pierre
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
Energie -5
Augmente de 33% la durée de "Blessure profonde" sur les ennemis (Accumulable)
Santé +30
Deux mains


objet donné par : Mahr Brisepierre



Le Vilain bâton
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15%
Armure -10 (en attaquant)
Vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains


objet donné par : Tembarr Tombarde


Epée de Sskai
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Double l'adrénaline a l'impact (Chance 10%)
Santé +30

objet donné par : Sskai la Naissance du Dragon



Pavois de Geoffer
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Armure +10 (contre les attaques infligeant des dégâts perforants)
Santé +30

objet donné par : Geoffer le Donneur d'affres



Hache de Nageoire-coupante
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Vol de vie : 3
Régénération de santé -1
Santé +30

objet donné par : Razorfin Tranchechair




Refuge de Reefclaw
Armure +16 (Requiert Force 9)
Force +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Santé +30

objet donné par : Reefclaw l'Enragé



Marteau de jade de Sentasi
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15%
Energie -5
Double l'adrénaline a l'impact (Chance 10%)
Santé +30

objet donné par : Sentasi le Maillet de Jade


Egide de Jacqui
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Réduit dégâts physiques de 2 (avec un enchantement)
Santé +30

objet donné par : Jacqui le Moissonneur


Ferveur de Rajazan
Dég. du froid : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps

objet donné par : Cultiste Rajazan



Regard de Merki
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 2 (avec un enchantement)
Santé +30

objet donné par : Merki le Moissonneur


Epée de Kai
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15%
Armure -10 (en attaquant)
Augmente de 33% la durée de "Infirmité" sur les ennemis (Accumulable)
Armure +7 (contre les dégâts élémentaires)

objet donné par : Ancien Kai l'épée




Epée de Shiro
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 13)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Vol de vie : 3
Régénération de santé -1
Santé +30
Objet obtenu à la fin de Factions, en échange d'une Amulette des Brumes



Hache de dragoncrête
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Vol de vie : 3
Régénération de santé -1
Santé +30

Objet obtenu à la fin de Factions, en échange d'une Amulette des Brumes


Marteau de Nephilim
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Vol de vie : 5
Régénération de santé -1
Santé +30
Deux mains


Objet obtenu à la fin de Factions, en échange d'une Amulette des Brumes


Egide exaltée
Armure +16 (Requiert Force 9)
Réduit dégâts physiques de 5 (Chance : 20%)
Santé +30


Egide exaltée
Armure +16 (Requiert Tactique 9)
Réduit dégâts physiques de 5 (Chance : 20%)
Santé +30
Objet obtenu à la fin de Factions, en échange d'une Amulette des Brumes


Lame de Kanaxai
Dég. tranchant : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30

objet donné par : Kanaxai


Hache de Kanaxai
Dég. tranchant : 6-28 (Requiert Maîtrise de la hache 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30

objet donné par : Kanaxai



Maillet de Kanaxai
Dég. contondant : 19-35 (Requiert Maîtrise du marteau 9)
Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +20% (Chance : 20%)
Santé +30
Deux mains


objet donné par : Kanaxai


Dernière édition par thebigboss34 le Sam 14 Juin - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Armes vertes Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armes vertes Guerrier   Armes vertes Guerrier Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:10

NightFall.

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Armes vertes Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armes vertes Guerrier   Armes vertes Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes vertes Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier
» H.S Description des lieux, personnages, armes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: PVE :: Armes et Armures :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser