Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau design ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chopper

Chopper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:39

Personnellement je trouve se nouveau Design nul Bastien étant en vacances il ne peut pas encore raller mais en voyant ces images de fond et icones de message tiré de Wow il va pas être très content ^^' je tiens a préciser que je forum reste un forum dans le carde de la guilde sur Gw et non de Wow Donc si l'admin pouvais rectifier sa sa serait sympa ^^' (de plus limage ne permet pas de lire les message poster sans les surligner ><") Sinon la barre de présentation des options (je sais pas comment l'appeler, c'est le truk avec accueil calendrier faq etc...) est pas super visible >< Et je sais pass pk mais les polices sont en taille énorme c'était sympa de penser a ceux qui ont des problème de vu mais bon quand même XD

Sur ce Merci de t'occuper du Forum quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Mi Riel
Admin
Mi Riel


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:51

Ca c'est fait ... !! Embarassed

Pour ma défense, j'ai prévenu Bastien que je faisais des changements et bien sûr j'attends son accord, ainsi que celui des autres personnes visitant ce forum pour le laisser définitivement.

De plus, je ne sais pas pourquoi tu dis que les images sont tirées de WoW, car en vérité elles ne le sont pas, moi même n'aimant pas WoW. (Par contre j'adore le skin WoW pour forum mais je sais à quel point Bastien adore ce jeu *ironique*). En fait, c'est un skin "médiéval", donc c'est normal que l'image puisse faire penser à des jeux comme WoW,AoC, etc ...

Pour ce qui est des boutons tout en haut (calendrier, membres, déconnexion, etc ...) j'ai fait exprès car ces boutons ne sont pas très importants et ne méritent pas d'être en mode [BigOne] ^^.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la lisibilité, c'est pour ça que j'ai fais pas mal de changement de couleur des messages ainsi que de taille et police !

C'est vrai que l'ancien design était Spé-GW mais je le trouvais un peu banal (-> La plupart des forum pro-GW l'utilisent), et j'avais envie de changer. Mais ne t'en fais pas je peux le remettre en un clin d'oeil (enfin plutôt 2 en fait !! Smile )


Merci en tout cas pour ton message, je suis content que quelqu'un vienne visiter le forum et prenne le temps de poster pour l'améliorer !!

Bonne soirée à toi !

P.S!: n'hésite pas à dire aux autres membres de la guilde de venir voir le fofo et de poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Chopper

Chopper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:31

Ouki J'espère que tu a pas pris mon message comme une offense XD
Pour ce qui est des membres je vais essayer de m'arrangez pour les faire venir mais on se le cache pas la guilde tombe un peu en ruine et on est a cours de membre actifs -_-"
En effet limage de fond ma fait penser au dernier Wow sortie récemment avec leur histoire de chevalier de la mort ou je ne sais quoi ^^' (cependant les icones nouveaux message pas de nouveau messages et forum verrouillé sont bel et bien tiré de wow ^^')
Sinon sa fait du bien aussi de changer d'image c'est vraie même si pour le coup sa m'écorche les yeux c'est pas grave ^^'
Encore merci de prendre du temps a géré le fofo (même si sa doit pas te prendre énormément de temps vu le nombre de réaction excessive sur le forums -_-') Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:18

CACAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Chopper

Chopper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:26

Arg Sa il va te chier un cake monumentale la ><"
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:00

A bah nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi Riel
Admin
Mi Riel


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:07

The Big Boss a écrit:
CACAAAAAAAAAAAAA

Bon bah pale
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
L Etoile X Du noir

L Etoile X Du noir


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28

l'aime bien comme il est ce forum^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Riel
Admin
Mi Riel


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

Oki, bah tout est remis au niveau du skin, mais j'ai laissé les autres modifications faites dont la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau design .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design ....   Nouveau design .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: La Guilde des Boss :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser