Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon kann

dragon kann


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Empty
MessageSujet: Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !   Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:59

Si l'on vous dit , "faîtes alt + F4 pour avoir double de point" ne le faîtes pas surtout car cela va vous fermer la fenêtre Guild Wars Shocked




lol revers de la médaille Twisted Evil , je le fais moi maintenant, lol! alors faîtes attention, et bonne chance jeune combattant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi Riel
Admin
Mi Riel


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !   Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:05

Rho ne me dis pas que tu t'es fait avoir par "Alt+F4" !? jocolor

NB!: Ce raccourci sert aussi à fermer une quelconque application: par exemple Firefox, GW, Itunes ...

Bon j'espère que personne ne se fera avoir désormais car c'est vraiment bête afro
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
L Etoile X Du noir

L Etoile X Du noir


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !   Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:28

dragon mise mort recompense a gagner

[ADMIN]: Message incompréhensible, Merci de l'EDITER ou de poster la TRADUCTION en Français !
Revenir en haut Aller en bas
dragon kann

dragon kann


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !   Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:59

LOl


Avant de te foutre de ma gueule tu devrait aller apprendre a poster un message compréhensible, quand tu sauras le faire on en reparlera


MDR , ( a donner des leçons on finit par ne pas soit même les prendre en compte .)
lol!







n\o/n n\o/n n\o/n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Empty
MessageSujet: Re: Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !   Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes très attention, luc et moi on sait fais avoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: La Guilde des Boss :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser