Les Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boss

LSN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week End du 04/10 au 05/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Big Boss
Admin
The Big Boss


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Week End du 04/10 au 05/10 Empty
MessageSujet: Week End du 04/10 au 05/10   Week End du 04/10 au 05/10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

Ce Week end nous allons faire des petit groupe pour faire differentes activité


Samedi de 13h30 jusqu'à 14h30 nous allons faire differentes team en AvA pour remonter les points de la guilde

Ensuite de 14h45 à 16h30 ,nous allons envahir les aréne d'equipe en plusieurs groupes

Puis enfin de 16h30 à 17h45 si il y a assez de personnes disponibles ,l'Ascenssion s'ouvrira a nous

Et ce sera tout pour le Samedi vous pourrez faire ce que vous voulez de votre temps

Dimanche a partir de 13h30 jusqu'a 15h30 nous ferons des activitées en NM pour augmenter les titres de chacun et chacune

Ensuite de 15h45 jusqu'a 17h30 ,nous ferons les activitées en HM pour augmenter un petit peu la difficulté

Le reste de votre Dimanche sera evidement libre


Pour venir dans un des groupes , des builds seront demandé dont cela :

Pour les Ritualistes

[build prof=Rt/P can=9 inv=12 jav=9][force de lesprit][vision interieure][arme daggression][javeline leste][javelot perforant][lancer dinterruption][javelot ardent][javelot de redemption][/build]

Pour les Assassins

[build prof=A/R tir=12 omb=6 att=11][oeil critique][defenses critiques][methode du geste parfait][imitation de pose][coup prepare][precision perturbatrice][fleche vive][tir focalise][/build]

[build prof=A/D att=12 fau=12][fauchage invalidant][coup malicieux][fauchage mystique][frappe du moissonneur][remede de lassassin][defenses critiques][methode du guerrier][oeil critique][/build]

[build prof=A dag=12 omb=6 att=11][coup du renard dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][frappe de moebius][cornes du boeuf][oeil critique][defenses critiques][methode du geste parfait][/build]

[build prof=A/G dag=11 let=8 att=11][prison dombre][pose du tigre][attaque de la mante noire][frappe de la jungle][pietinement du boeuf][retombee arachnide][lames dacier][vaines defenses][/build]

[build prof=A/M chat=12 let=12][paradoxe mortel][presage mortel][sceau du jugement][valse des dagues][enlacement reptilien][sceau de choc toxique][dague dinterruption][refuge ombreux][/build]

Pour les Rodeurs

[build prof=R/D domp=11 exp=7 fau=9 pter=8][fauchage victorieux][intervention fidele][regeneration mystique][compagnon vital][guerison partagee][lien symbiotique][attaque dinterruption][charme animal][/build]

[build prof=R/El feu=6 exp=10 sur=8 tir=11][tir de diversion][tir sauvage][fleche empoisonnee][aiguillons][feu rapide][conjuration de flamme][tourbillon defensif][onguent des trolls][/build]

[build prof=R/P domp=10 exp=10 jav=11][charme animal][morsure empoisonnee][attaque dinterruption][guerison partagee][javelot de redemption][javelot de lassassin][javelot perforant][javelot ardent][/build]

[build prof=R/G mar=12 domp=11 exp=6][coup imperieux][coup de marteau][coup ecrasant][assaut de charognard][attaque feroce (r)][morsure empoisonnee][bienetre animal][charme animal][/build]

Pour les Guerriers

[build prof=G/El air=3 for=12 hac=12][frenesie][evisceration][frappe du bourreau][attaque du taureau][taillade dinterruption][course][confort du lion][decharge electrique][/build]


Pour les Necromants

[build prof=N/A mor=12 moi=3 let=12][presage mortel][valse des dagues][paradoxe mortel][sceau de choc toxique][enlacement reptilien][frisson toxique][sceau des ames perdues][ruee][/build]

[build prof=N/D san=3 mor=12 moi=9 pter=9][ordre des mortsvivants][animation de demon squelette][animation dhorreur vampirique][lien noir][regeneration mystique][manteau de mirage][sang du maitre][sceau des ames perdues][/build]

Pour les Moines

[build prof=M/A pro=12 fav=12 omb=3][revers de fortune][benediction zelee][gardien][sceau de devotion][lien spirituel][suppression de condition][voile sacre][retour][/build]

[build prof=M/A gue=12 pro=8 fav=8 omb=7][parole de guerison][esprit patient][gardien][guerison de malefice][toucher reparateur][sceau de rajeunissement][retour][echappatoire obscure][/build]

Pour les Envouteurs

[build prof=En/El inc=8 domi=12 ins=10][glyphe denergie mineure][festin ethere][drain denchantement][flamme denergie][empathie][retour de flamme][diversion][visions de regret][/build]

Pour les Elementalistes

[build prof=El eau=12 con=12][affinite aquatique][armure de brume][lame vaporeuse][briseroc][glace scintillante][tessons de glace][maelstrom][vision troublee][/build]

Important
-Les Horaires affichés ici ne seront pas modifiés à moins d'un retard
-Si vous ne pensez pas pouvoir finir l'activités en notre compagnie ne venez pas du tout (partir au milieu d'une coop ou d'une zone est trés mal vu par ma personne)
-Les builds affichés ici sont des exemples , si vous en possedez un autre vous me contactez avant ce Week End (c'est facile de me reperer je suis en haut de la liste G)

Personnes presentes:
_Boss
_Thibaut
_Luc
_Olivier
_
_
_
_


Dernière édition par The Big Boss le Dim 5 Oct - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedesboss.forumgaming.fr
Invité
Invité




Week End du 04/10 au 05/10 Empty
MessageSujet: Partant pr le Ava :p   Week End du 04/10 au 05/10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

Je suis ok pr le ava je viendrait en guerrier (la hache sanglante) ou autre (El=>le soad N MM=> Nerco en furie et dautre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End du 04/10 au 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 04/10 au 05/10   Week End du 04/10 au 05/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:19

moi je viendrais en necro N/A j'aimerais teste si sa derange po au pire tu meux diras après besoin coi je vien et y aura xan les medecin il a po encore peut s'inscrire il m'a dit qu'il viendrais tu lui diras en coi et pour dimanche pour les coop ou pourra faire porte folie avec lui il est bloque la bas
bon je vien tchusse a + cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sik

sik


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Week End du 04/10 au 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 04/10 au 05/10   Week End du 04/10 au 05/10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:38

deg je suis pas la au horaire je suis partis tt le week et tres peu de temps
sa sera pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End du 04/10 au 05/10 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 04/10 au 05/10   Week End du 04/10 au 05/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 04/10 au 05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boss :: Evènement spécial :: Week End Organisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser